znappit : L'emploi du temps chargé des znappers

Ecrit par

L’application znappit prend beaucoup de temps aux trois jeunes entrepreneurs. Seulement les znappers ne se laissent pas pour autant piéger dans la monotonie du travail. Entre les soirées et les évènement meet-up, les znappers ne s’ennuient jamais.

L’application znappit est une application qui permet aux utilisateurs de réaliser le film de leur vie. En assemblant plusieurs séquences, vous obtenez un seul et unique film qui retrace vos meilleurs moments. Durant ces deux dernières semaines, les znappers n’ont pas arrêté entre les soirées et le travail. Pour commencer, Victor et Nico se sont d’abord rendus à un évènement meet-up, plus précisément au meet-up GrowthHacking. Avant tout, un meet-up est un réseau social qui facilite les rencontres offline des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts. Le meet-up GrowthHacking va permettre à nos trois entrepreneurs d'augmenter la croissance de leur application znappit avec des techniques nouvelles et innovantes. Quand les startupers de znappit ne vont pas à la soirée #101 projets, ils apprennent des astuces pour leur application.

znappit : L'emploi du temps chargé des znappers - photo
znappit : L'emploi du temps chargé des znappers - photo
znappit : L'emploi du temps chargé des znappers - photo
znappit : L'emploi du temps chargé des znappers - photo
znappit : L'emploi du temps chargé des znappers - photo

Après ce meet-up, les startupers ont travaillé sur leur application avec le speaker du meetup, Adrien Montcoudiol. Travaillant à la Silicon Valley, Adrien Montcoudiol a aidé nos znappers à comprendre la puissance de l'emailling pour séduire les utilisateurs. Ainsi l'équipe znappit a travaillé avec leur ami Adrien pour améliorer leur application. Après plusieurs journées de travail, les jeunes entrepreneurs se sont remémorés les souvenirs de leur visite à San Francisco en novembre, en mangeant dans un restaurant new yorkais. Un autre voyage se prépare ? Alors que la folie de Flappy Bird a aussi touché les entrepreneurs de znappit, Nico, s’acharne maintenant à battre son record avec le rubik's cube. Victor, quant à lui, est retourné cette semaine dans son ancienne association Channel9 qui organisait justement son grand journal étudiant nommé QUOI.2.9. Après avoir fait la fête au point de ralliement des start-up parisienne, le Numa, l’équipe de znappit est partie tout le week end à Etreta. Voilà deux semaines chargées en rebondissements et en émotion pour l'application znappit.

Plus d'actu sur SOAPSochi 2014 : Les fondateurs de znappit suivent de près les JO

Source : znappit