znappit : La folie de Flappy Bird a aussi touché les entrepreneurs

La nouvelle version de znappit est disponible

znappit continue de se développer, pour le plus grand bonheur des créateurs de l’application et le nôtre. Nico, Adrien et Victor nous font partager le quotidien de jeunes entrepreneurs. Au menu de la semaine : Flappy Bird, coques d’iPhone et nouveau stagiaire.

La vie de znapper n’est pas de tout repos, surtout quand il s’agit de rattraper son retard sur Flappy Bird. znappit est une application qui permet de partager ses vidéos facilement avec ses amis et de les mettre bout à bout pour réaliser un grand film de vos meilleurs moments. Les créateurs de cette application, Nico, Adrien et Victor, ont été sélectionnés dans la melty Talents House pour participer aux melty Future Awards 2014 qui récompensent les jeunes qui feront l’actu en 2014. Même si znappit n’a pas remporté le trophée, les trois compères ne se sont pas laissés abattre et après les melty Future Awards, les zpanners se sont retrouvés à la soirée Geek is Sexy organisée par l’accélérateur de start-ups, Camping. La semaine dernière, les znappers ont eu droit à plusieurs nouveautés. meltyStyle vous en dit plus.

Nico et le nouveau stagiaire Alexis
Nico et le nouveau stagiaire Alexis
znappit, entrepreneurs, application iOS Android, znappers, vidéos, partage, groupe, flappy bird, coques, stagiaire
Nico et le nouveau stagiaire Alexis
Talents House - Les résultats Flappy Bird de Nicolas
Nico et le nouveau stagiaire Alexis
Talents House - La nouvelle appli en couleurs
Nico et le nouveau stagiaire Alexis
Talents House - Trois coques d'iPhone aux couleurs de znappit sont mises en jeu
Nico et le nouveau stagiaire Alexis
Talents House - La nouvelle version de znappit est disponible
Nico et le nouveau stagiaire Alexis

Les znappers ont accueilli leur premier stagiaire, Alexis, pour une semaine. Le petit nouveau a bien évidement créé un groupe dans znappit pour avoir la vidéo de son stage. Les entrepreneurs ont aussi reçu des coques d’iPhone aux couleurs de znappit. Ils offrent d’ailleurs une coque aux trois premiers mobinautes qui rejoindront le groupe "coques contest" et posteront une vidéo alors ne tardez pas ! Bien que la vie d’entrepreneurs comme les znappers ne soit pas de tout repos, Nico s’est accordé un peu de temps pour jouer à Flappy Bird qui a été retiré de l’app Store pour une question de santé mentale qui ne semble pas avoir touché Nico. Le znapper a même atteint le niveau 67 après un entrainement intensif. Nico, Victor et Adrien sont aussi fiers de vous annoncer que la nouvelle version de znappit est désormais disponible. Alors znappez, znappez et znappez encore.

Plus d'actu sur Talents Houseznappit : La semaine studieuse des trois entrepreneursznappit : Bugs, débugs, galette des rois et brainstorming, la routine entrepreneuriale

Crédit : Znappit

5 commentaires
  • Signaler
    Hey ! Pour tenter de gagner une de nos incroyables coques iPhone, rejoignez le groupe "coques contest" en cliquant sur ce lien depuis votre iPhone: app.znapp.it trois premiers qui postent une vidéo pourront choisir leur couleur et recevoir leur coque chez eux!
  • Signaler
    J'adore ce jeu !
  • Signaler
    le jeu qui casse les couilles !
  • Signaler
    Sympas les coques d'iPhone
  • Signaler
    Pas fan de l'appli !