znappit : Les semaines du changement pour les startupers

Les étudiants du Master entrepreneuriat de l’ESCP Europe
Ecrit par

Le trio de znappit a vécu deux semaines sous le signe du changement et de l'échange. Nico, Victor et Adrien partagent avec vous leur quotidien et l'avancée de la fameuse application znappit, qui pourrait voir son nom modifié !

L'univers znappit a connu beaucoup de changement ces deux dernières semaines. Mais avant, pour les retardataires, on vous réexplique ce qu'est znappit. L'appli znappit est une application qui vous permet de réaliser un film retraçant les instants de votre vie avec votre famille, vos amis, etc... En assemblant plusieurs séquences vidéos partagées par votre groupe, vous obtiendrez un seul et unique film vous rappelant vos meilleurs moments. N'est-ce pas merveilleux ? Revenons maintenant à nos moutons, ou plutôt à nos znappeurs. Il y a deux semaines, l'emploi du temps chargé des znappers ne leur avait pas permis de souffler. Profitant d'un moment de tranquillité, Nicolas, le développeur de l'équipe, est parti prendre du bon temps à la montagne. Au programme : du surf, du soleil, du fromage et de la bière. Il en a de la chance ! Nicolas laisse derrière lui ses deux acolytes, Victor et Adrien, seuls, à Paris.

znappit : Les semaines du changement pour les startupers

Comme dirait un homme : "Le changement, c'est maintenant". C'est le cas pour l'application znappit qui pourrait prochainement voir son logo, son slogan, voire même son nom changer. L'objectif principal pour Adrien et Victor, avec ce changement est de trouver un nouveau nom, pouvant se prononcer facilement dans toutes les langues. Une tâche bien difficile qui les attend là, mais on croit en eux. Les trois potes ont également lancé un grand programme de test concernant l'appli znappit et les testeurs, avec les réponses les plus pertinentes, se voyaient récompensés. Le gagnant cette fois-ci a été Manu (fondateur de Uniyu).

znappit : Les semaines du changement pour les startupers - photo
znappit : Les semaines du changement pour les startupers - photo
znappit : Les semaines du changement pour les startupers - photo

Ces deux semaines ont également été l'occasion pour ces jeunes entrepreneurs d'échanger. On se souvient que les startupers de znappit étaient à la soirée #101projets et qu'ils ont pu parler avec leur mentor, Boris Golden. Cette fois, c'est l'équipe de znappit qui s'est dévouée pour partager ses connaissances et expériences. Victor est retourné dans son collège d'enfance pour parler entrepreneuriat à de jeunes étudiants, ayant dix ans de mois que lui ! L'équipe de znappit a également ouvert ses portes aux étudiants du Master d’entrepreunariat de l’ESCP Europe, là où Victor et Adrien se sont rencontrés il y a quelques années. Entre des discussions sur les incubateurs de talent et le développement d'une startup, ça devait rappeler de bons souvenirs à nos deux amis. Au fil des semaines, on voit bien que nos trois entrepreneurs sont des personnes passionnées par ce qu'ils font et on aime ça !

Plus d'actu sur SOAPznappit : La folie de Flappy Bird a aussi touché les entrepreneurs

Source : znappit - Crédit : Znappit