ZRC réédite sa luxueuse montre Grands Fonds 300

ZRC a réédité sa montre GF 300
Ecrit par

ZRC, le célèbre fabricant français de bracelets de montre a réédité sa fameuse Grands Fonds 300. Cette montre de plongée luxueuse va t'en mettre plein la vue.

Avant de lire ce papier, tu as sans doute scrollé sur Instagram. Tous tes amis le savent, tu veux la vie d'un jet-setter. Mais pour que tu puisses un jour exhiber tes paquets Vuitton, Balmain, Gucci au volant de ton Audi (comme Gradur), il faudra que tu te procures des accessoires de luxe. Et à ce jeu-là, la montre ZRC GF 300 semble conçue pour toi. Cette montre du constructeur français ZRC a été créée dans les années 60, avant d'être rééditée. Assemblée à Annecy, cette montre de plongée très particulière, dénommée ZRC Grands Fonds, bénéficie d'un cahier de charges rigoureux. Elle fut d'ailleurs utilisée en dotation à la marine nationale. Avec sa nouvelle déclinaison tendance, la montre ZRC GF 300 signe une fusion parfaite entre innovation et tradition.

Le succès de la Grands Fonds 300 a poussé le français ZRC à rééditer sa montre mythique. Actuellement disponible sur le marché, cette montre de plongée par excellence est proposée en trois modèles fidèles au design du modèle fabriqué dans les années 60. On retrouve donc la ZRC GF300 Or 18 Carat, la GF300 Sport Chic et la GF300 Full DLC Dateur. En parallèle, ZRC développe également une ligne de bracelets en cuir pour Hommes. Tu peux retrouver tous les produits ZRC pour hommes, par ici.

Source : CP - Crédit : ZRC